Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet s'adresse aux joueurs qui souhaiteraient rejoindre banshee.

Aller en bas

Ce sujet s'adresse aux joueurs qui souhaiteraient rejoindre banshee. Empty Ce sujet s'adresse aux joueurs qui souhaiteraient rejoindre banshee.

Message par Suzen Ven 9 Sep - 7:59

serons refusé les joueurs qui sont incapable de se faire comprendre : écriture sms excessive, problème grave en écriture...

Nous acceptons tous types de joueurs, du niveau 1 au niveau 85 (toute fois les joueurs de niveau 1 à 18 resterons au grade de "test" cela ne s'applique pas aux rerolls)

Nous vous laissons la liberté de vos choix de jeu : joueur jeu de rôle, joueur exclusivement pvp, joueur pas intéressé par le raid etc. La participation sur le forum et aux évènements de guilde n'est pas obligatoire.

Pour intégrer la guilde au grade de "murmure" c'est à dire "membre", il vous faudra approuver la nouvelle charte sur le forum, ainsi que de répondre à quelques questions d'un officier pour jauger votre savoir être.

N'oubliez pas que vous êtes sur un "royaume jeu de rôle".
Battle net à une charte spécifique à ce sujet, que tous les joueurs du serveur se doivent de respecter.

Pour les joueurs mineurs : Je considère wow comme un jeu très addictif. Un mineur n'étant pas encore responsable de ses actes, je refuse que la guilde cautionne l'abrutissement et la mise en échec que peu provoquer le jeu sur celui-ci. Il vous sera demandé une prise de conscience en vous limitant sur votre temps de jeu, si ce n'est pas le cas je m'octroie la responsabilité de vous sanctionner ou de prévenir le joueur responsable de vous dans la guilde.
A savoir que wow à aussi quelques qualités pour nos jeunes joueurs : apprendre le respect des autres, apprendre à partager et surtout à communiquer.

Suzen
Suzen
Admin

Autres pseudos : Djata, Madelm, Bamn, Soan
différentes classes jouées : Chevalier, chasseur, chaman, druide
différentes spé jouées : tank, heal de raid, dps caster, dps cac

https://banshee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum