l'Ame des dragons [10 normal]

Aller en bas

l'Ame des dragons [10 normal]

Message par Suzen le Mer 25 Avr - 15:42

Morchock 1tank 2heal

à 20% de vie claquer la furie et les cd Tank.


Si au cac les joueurs prennent trop de dégât ajouter 1 ou 2 distance pour mieux répartir les dégâts de piétinement.
Tous les distances doivent se positionner sur le cristal de résonance lors de son apparition ( x2/sang noir)
Lors de sang noir, se mettre dans les zones non contaminé c'est à dire derrière les rochers, il est recommandé pour les distances de dps entre 2 rochers.


Zon'ozz 1tank 2heal

macro caméra max pour le tank et les cacs : /script SetCVar("cameraDistanceMax", 25)

le ping pong : au lancement le tank met zon'ozz face au distance, une fois que la balle est invoqué celui-ci doit le retourner et se mettre en limite de portée cac. on sépare le raid en 2 groupes : les cacs avec le heals tanks (doivent être au minimum 3) et les distances (doivent être au minimum 4)
les groupes ne doivent pas être statique, ainsi que le tank, si la balle dévie il faut pouvoir anticiper.
l'idéal est de lui faire 5 rebonds avant de la renvoyer sur zon'ozz (1 rebond= +5% de dégât sur le raid et le boss, à la différence notoire que sur zon'ozz c'est stackable), cela déclenche la phase noire. Attention les cacs a bien vous éloigner à ce moment la car la portée de la balle est en fait de 5m environ.
garder vos burst dps pour la 2ème phase noire : théoriquement : +50% de dégâts.




Yor'sahj 2tank 2heal

limon par ordre décroissant : phase d'absorption de 60s

tous le raid au cac derrière le boss, lors du pop des limons tous les dps switch sur celui à tuer (1/3 en normal). La P2 se fait lorsque le boss absorbe les 2 autres.

Violet : (priorité absolu même dans le cas de : violet, vert, rouge/noir) tous les 5 soins, provoque une détonation qui inflige 50K à chaque joueur. Si celui-ci est absorbé, seul le tank doit être heal et seulement 4 fois (les périodiques sont a bannir).

Jaune : switch des tanks et un heal qui claque ses cd pour tous le raid à "chaque éclair de vide"

vert : (incompatible avec le rouge et le noir) s'espacer d'au moins 5m les uns des autres. l'acide gastrique fait 60K de dégât de zone sur le joueur ciblé.

bleu : pop du vide de mana : à dps en priorité.

rouge : + les joueurs serons loin du boss, + ils se prendrons de dégâts. faire + de heal sur les chasseurs !!!

noir : se regrouper sur le boss pour dps les adds.


Hagara 1tank 2heal

P1 : 1 distance/javelot de glace afin d'éviter le cumul de dégât au cac
le tank doit s'éloigner rapidement du boss lors de l'assaut focalisé.
Et enfin 2 perso marqué d'une flèche devrons se placer au cac, car ils seront transformé en glaçon, il faut les dps en priorité.

P2 :
Tempête gelée : le raid se regroupe sur un cristal, puis suit la rotation des vagues de glace en dps les cristaux.

Tempête de foudre : dps l'élémentaire qui pop au nord, les joueurs devrons transporter la foudre à chaque point cardinaux, attention à ne pas vous éloigner trop du groupe si non la foudre risque de disparaitre.



Ultraxion 2tank 3heal/2heal

plus le combat dure longtemps plus le raid se prendra des dégâts. 6 min ou destruction des aspects = explosion d'ultraction = wipe. Furie quand Ultraxion atteint environs 15% de vie

à la moitié environs de l'incantation heure du crépuscule tout le raid doit cliquer sur l'icône capacité spéciale : volonté héroïque.
macros pour ceux qui utilisent des interfaces personnalisées : /Cliquez ExtraActionButton1
Les soigneurs devrons mettre ultraction en focus afin de voir quand il incante heure du crépuscule.

Seul un tank doit rester pour encaisser les dégâts afin de préserver les aspects : 300K de dégât d'ombre
il lui faut donc utiliser tous ses cd toutes les 45s (pas de panique Thrall vas vous réduire les temps de recharge de manière conséquente)
De plus Ultraxion vas poser lumière faiblissante (compte à rebours) sur le mt qui tank ultraxion, celui-ci devra alors utiliser la capacité spéciale à 3 ou 4s de la fin. idem pour un joueur au hasard (mort du joueur si il ne le fait pas).
Le mt2 devra reprendre au moment du débuff. et inversement.

les buffs (sorte de losange en 3D) sont réservés au soigneurs.

rouge : augmente de 100% les soins : pour chaman, druide ou prêtre sacrés.
vert : ajoute à tous les soins donnés des off soins d'aoe proportionnel à la puissance : plutôt pour paladin et prêtre discipline.
bleu : augmente la hâte et réduit le coût en mana : pour tous les soigneurs ou un dps magie


Corne noire ou Canonnière 2tank 3heal/2heal

Si la canonnière prend trop de dégât en P1, le combat est perdu. furie en P3

P1 : raid espacé : 2 élites du crépuscule vont pop régulièrement : le tank qui prend l'add au sol avec casque veillera à prendre le suivant sans casque. 2 dps assigné aux add au sol, ils devrons dps en premier l'add avec casque.
Le reste du raid devra focus les drakes d'assaut lorsqu'ils sont harponné.
Priorité absolut au sapeur (gobelin KamiKaze qui vas faire de gros dégât à la canonnière si il arrive jusqu'à la cabine)
utilisez la maccros : /tarjet sapeur
Dernière chose, Goriona le drake de corne noire vas faire régulièrement un assaut (gros void), tous le raid devras se positionner dessus.

P2 : Quand tous les drakes d'assaut sont tué (il ne doit plus rester d'élites au sol, si c'est le cas, ajouter du dps dessus) tous les dps distance se pack au bord de la canonnière et doivent focus Goriona qui balancera régulièrement des gros void sur le sol.
Corne noire :Switch des tanks tous les 2 "dévasté armure" il fera aussi à peu près toutes les 30s "onde de choc" une attaque frontal conique, plus vous serez loin du boss plus il vous sera difficile de l'éviter. mais attentions à son cri perturbant (silence de 10s) d'une portée de 10m environs.
La réussite du combat en P2 réside dans la réactivité des joueurs à éviter les void du drake et en même temps l'onde de choc du boss.

P3 : à 25% de vie Goriona se retire du combat, burst dps sur Corne noire.



Echine d'aile de mort 2tank/1tank 3heal





pensez à faire échap pour passer l'animation.

le raid devra bien rester sur l'arrête centrale de l'échine pour éviter les tonneaux = wipe. le combat se termine quand les 3 plaques d'armures ont sauté.

P1, P2, P3 : dps les corruptions sauf celle en haut à droite, en suite le raid se positionne sur l'emplacement de la corruption en bas à gauche pour faire un tonneau pour virer les adds. on se replace et on dps la dernière corruption. le mt1 prend l'amalgame en se positionnant prêt de la plaque d'armure qui sera dps jusqu'à environs 10% de vie.
les distance devrons mettre le plus de distance possible entre eux et l'amalgame, le mt2 récupère les sangs et les concentres sur le milieu. une fois 9 sang tué, le mt1 déplace l'amalgame sur les flaques des sangs, et le repositionne au niveau de la plaque d'armure, les dps cac devrons alors venir au niveau des distance pour éviter "déflagration nucléaire" de l'amalgame (se déclenche à 9 stack) lorsque celui-ci sera fini par les dps.
switch et burst dps sur le "tendon" des qu'il pop

macros : /target tendon

Important : pour les soigneurs : pour enlever plasma incendiaire sur les joueurs il faut faire 200K de soin.
Corruption : pour un dps distance : quelques soit l'avancée du combat une corruption pop des qu'il n'y en a plus. Pour casser le sort "poigne enflammée" de la corruption sur un joueur (60k/3s) il faudra lui enlever 20% de pv.

et ainsi de suite !


Folie d'aile de mort 2tank/1tank 2heal


l'ordre des plates formes en 10 est : 2, 4, 3, 1, 2 avec furie au début et à la fin : le combat dure plus de 10min !!!

sur chaque plate forme, il faudra switch sur la corruption des que le tank à pris l'empalé, le tank devra claquer ses cd au moment de l'aggro, le raid devra s'espacer pour limiter les dégâts à cause de l'attaque "écraser". Si la corruption à moins de 10 % de vie, on tombe la corruption avant de switch sur l'éclair d'élémentium. Si non Switch rapidement sur l'Eclair.
/tarjet Eclair

En suite le raid se pack sur la bulle dorée, des que les sang pop le tank les récupère et les amène dans la bulle d'orée (après 90s de combat), il faudra les dps en aoe (ils ne doivent pas reprendre de vie). Sur la première plate forme il n'y aura plus de bulle dorée ni de souffle d'alextrasa pour tuer les tentacules ! et il faudra donc stopper le dps sur la patte d'aile de mort afin d'avoir les sangs avant les tentacules.
les tentacules sur la première plate forme devrons être monociblé (les distances focus les + éloignées) car insensible aux dégât de zone. la réussite du combat dépendra de la rapidité à tuer les tentacules caustiques !!!les healer gardez assez de mana et tous vos gros CD au moment des tentacules caustiques.

phase finale : retour sur la plate forme 2 : dps les add en priorité les 2 terreurs d'élémentium, le tank devra les taunt. Combat à un seul tank :Res combat sur le tank pour supporter la deuxième vague.
A 5% de vie, Burst DPS sur Aile de mort et on oublie les add.
avatar
Suzen
Admin

Autres pseudos : Djata, Madelm, Bamn, Soan
différentes classes jouées : Chevalier, chasseur, chaman, druide
différentes spé jouées : tank, heal de raid, dps caster, dps cac

Voir le profil de l'utilisateur http://banshee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum